Pourvoirie avec droits exclusifs | Lac-du-Cerf

A propos

À propos de la pourvoirie

une histoire de famille depuis 1946

Adrien Boismenu | Le fondateur de la pourvoirie

En 1946, Adrien Boismenu a été cofondateur et président du Club des Guides qui aujourd’hui est connu sous le nom de « Pourvoirie la Réserve Boismenu ».

À l’origine, le site avait été développé principalement pour la chasse au chevreuil. Puis, au fil des années, une multitude d’autres activités de plein air se sont ajoutées afin de mieux répondre aux nombreux besoins et intérêts de sa clientèle qui lui sera toujours fidèle.

La nouvelle direction | La relève

François Boismenu, fils et son épouse | Michel Boismenu, fils

En 2002, Adrien passe le flambeau à ses fils. Ces derniers ne tardent pas à entreprendre des travaux majeurs à la pourvoirie afin d’être mesure de répondre aux besoins croissants des amateurs de pourvoirie de chasse et de pêche.

Aujourd’hui, la Pourvoirie la Réserve Boismenu comporte 11 chalets, tous situés sur le bord du magnifique lac Perras.

En 2021, un projet d’expansion sera mis de l’avant. Il vise à aménager un camping sauvage et à construire 3 mini-chalets pouvant accueillir 2 à 4 personnes .

À la pourvoirie, vous pouvez vous adonner à plusieurs d’activités telles que la chasse, la pêche, des excursions en canot ou en kayak, des randonnées pédestres, l’observation de la faune et de la flore et séjourner dans cette villégiature sur un territoire paradisiaque.

La direction ainsi que tout le personnel seront heureux de vous accueillir sur ce site enchanteur.

La Pourvoirie la Réserve Boismenu

Votre destination de pêche, de vacances et de chasse