Pourvoirie avec droits exclusifs | Lac-du-Cerf

Termes et conditions

Termes et conditions

Réservation d'un forfait ou d'une pêche journalière

Au moment de réserver votre séjour à la pourvoirie, un dépôt de 30% du total de votre contrat est exigé. Ce paiement peut se faire par carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou par chèque envoyé par la poste. Votre contrat de réservation vous sera envoyé sur réception du dépôt. Ce dépôt est non-remboursable.

* Réservation d'un forfait de pêche en haute saison (du 1er mai au 30 juin 2021)

Advenant de nouvelles mesures restrictives en provenance de la santé publique, vous aurez la possibilité de déplacer votre séjour durant la saison 2021 ou de vous faire rembourser intégralement votre dépôt.

Paiement du solde à l'arrivée

Le paiement du solde restant au contrat doit être payé dès votre arrivée au poste d'accueil et uniquement par le représentant du groupe. Le solde peut être acquité en argent, par carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou par chèque visé seulement.

Heure d'entrée et de sortie de votre chalet

Message important à propos de la Covid-19

Étant donné le contexte actuel de pandémie, en plus d’effectuer le ménage de chaque chalet entre deux groupes, nous devons aussi les désinfecter. Par conséquent, il est d'une grande importance de respecter les heures d'arrivée et de départ

  • Heure d'arrivée : à partir de 15 h 00
  • Heure de départ : 11 h 00

Achat et location d'équipement

Certains équipements ne sont pas inclus dans les forfaits. Veuillez consulter la grille tarifaire des équipements en location dans la section « Boutique ».

Certains équipements ne sont pas fournis dans les forfaits de pêche et de plan familial. Nous vous invitons à consulter la liste dans la section « Location d'équipement ».

Dernière mise à jour : le 10 mars 2021